Traduction

lundi 4 mai 2009

surf, SUP chez nos voisins


Le 16 et 17 mai 2009, manche-ouest et le 7island surf club (22) organisent un « week-end de glisse » !!!!
Vous avez vu l’affiche !!!
Nous autres membres du Longboard.dossen nous nous intéressons surtout à l’art de la photographie…mais si vous voulez voir la totalité de l’affiche allez sur
- 7islandsurfclub.com
- manche-ouest.org
ce qui vous permettra de tout savoir et tout VOIR :-)


plus sérieusement rendez-vous sur la plage de
- coz pors à trégastel le samedi
- et trestraou à Perros le dimanche
pour du surf, SUP, Kayak etc …avec prêt de matériel afin de tester de nouvelles sensations de glisse…

ben moi j’en connais et je ne donnerai pas de noms, hein, Pierrot et Manu qui vont courir dans les Cotes d’Armor le 16 et 17 mai afin de tester « un week-end de glisse »
bon surf

8 commentaires:

  1. bubu dit :
    bien sur que l'affiche nous l'avons censurée...
    nous c'est l'ART qui nous intéresse...bon nous sommes allés voir aussi....mais c'est uniquement pour vous... nous nous sommes SACRIFIES pour vous

    ben quoi ???

    RépondreSupprimer
  2. Mouais...
    Ce n'est pas que je suis féministe (enfin, je le suis un minimum), mais personnellement, et sans rire, les gonzesses à poil ça me gonfle beaucoup...
    Et je ne suis pas sûre que les surfeuses en général apprécient d'être représentées comme ça...
    Ou alors, dans ce cas, le prochain coup, il faudrait penser à nous et mettre un beau ptit cul de surfeur sur la prochaine affiche (dans ce cas, j'arrêterai de raler, c'est promis, car tout le monde en aura pour son plaisir!!).
    Cilou

    RépondreSupprimer
  3. Quant à toi Bubu, je t'interdis de mater cette affiche et toutes les nanas tenue d'Eve!
    Tu as bien plus sexy à la maison je te le rapelle!
    ;-D
    re-Cilou

    RépondreSupprimer
  4. 7islandsurfclub.com vous dites.... ok


    hahaha!!!

    RépondreSupprimer
  5. bubu dit :
    moi ????
    l'art...uniquement l'art m'interesse!!!!
    bon ben j'ai pas trop de temps je file sur 7island afin de me culturer...

    RépondreSupprimer
  6. jsuis sur que Pierrot avait deja trouvé le filon du 7island !!!
    histoire de pas rester inculte j'vais y faire un trou (tour pardon, faute de frappe)
    mais vraiment histoire de me coucher moins con!!

    RépondreSupprimer
  7. hello, hello
    merci pour avoir le message de notre petite manifestation nautique
    on a pas mal de filles au club (et surtout pas mal de madma en sup) et toutes ont trouvé "funny" cette image...
    mais on tiendra compte de vos remarques et promis l'an prochain pourquoi pas une affiche avec de beaux culs de mecs!!
    on compte sur vous le dimanche matin 17 pour une sortie conviviale

    RépondreSupprimer
  8. Ok, je prends note, merci à vous, donc l'année prochaine, je veux un beau ptit cul masculin (et pas de blagues hein, une belle paire de fesses!!!)! LOL
    Bubu, je te préviens, si je te choppe en rentrant, en train de mater les gonzesses, je prends tes longboards en otage et tu ne les reverras plus jamais (ben oui quoi, je tape là où ça fait mal! un peu sadique la Cilou...)
    Je vous souhaite une superbe journée ensoleillée pour le 17 alor (c'est dommage, nous on ne sera pas là ce jour là...).
    Cilou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bons rides à vous !