Traduction

samedi 17 septembre 2011

WANTED



jeudi soir nous étions à Pont l'Abbé pour le concert de Donavon Frankenreiter, je dis "nous étions" car la moitié des surfeurs du finistère était au concert, et lors de celui-ci, il se trouvait 02 superbes filles assisent sur les marches devant moi.


et là le coup de foudre !!!

une blonde et une brune...

je lance un appel !!!! si vous les connaissez ou avez leurs N° TPH ... n'hésitez pas à me les faire parvenir.

pour être plus précis :

la blonde avait les cheveux longs et un pinceau à la main et

la brune, elle aussi aux cheveux longs et fins avec un sac à main en cuir marqué "canon" !!!



grosses bises à elles !!



ps : Pierrot est temoin

ps bis : merci et félicitations au centre culturel "Triskell" de pont l'abbé pour la programmation de Donavon et plus particuliérement à Mathieu et ses bénévoles et à l'artiste Ronan !!!



1 commentaire:

  1. eh! j'crois que j'vois qui c'est les deux p'tites bombes! par contre je crois que la grande blonde ondule ses hanches de déesse scandinave sur la côte nord Finistère et la petite brune au gros zoom enflamme les spots de la côte sud de son déhanché exotique, faut aller fureter là bas! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bons rides à vous !